Hakurei Shrine - Touhou Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aneki, qui n'est pas douée pour les titres.

3 participants

Aller en bas

Aneki, qui n'est pas douée pour les titres. Empty Aneki, qui n'est pas douée pour les titres.

Message  Aneki Mer 18 Juil - 19:52

J'ai un peu modifié le modèle, sorry. ^^"

Moi
Prénom : Euuuh... Julianne ?
Age : 14. Quoi ? Je sais, c'est jeune.
Tes passions : Les mangas/les animes/les jeux-vidéos (très peu parce que j'abandonne quand je perds)
Ce que tu n'aimes pas : Les gens. Surtout les gens.

Touhou
Les jeux
Depuis quand joues-tu Touhou ? Au moins 2 ans. Mais j'y joue pas tout le temps, juste parfois.
Comment as-tu connu Touhou ? Je m'en souviens plus. Je crois que c'est regardant les oeuvres de certains artistes.
Les jeux officiels que tu as (téléchargements ou pas) ? Touhou 12.3 et 10.5 je crois.
Tes jeux préférés ? Ceux que j'ai. (J'aime que les versions baston de Touhou.)
Ceux que tu aimes le moins ? Aucune.

Les personnages
Tes perso préférés ? Patcouli & Yuyuko.
Ceux que tu n'aimes pas trop ? Inaba, Cirno et Suwako.
Celui avec lequel tu joues le plus ? Patchouli.

Le forum
Penses-tu être là souvent ? Tous les jours. Sauf si je suis pas là.
Penses-tu participer (messages fréquents, fiches de jeux/persos, etc.) ? Généralement, je suis partante pour flooder après bon... Voilà quoi, je suis pas tellement passionnée par Touhou. (On va me dire : Qu'est ce que tu fiches ici alors ?! Bah je fiche que j'ai le droit de m'inscrire sur un forum d'un jeu que j'apprécie non ?!)
Quel est le code ? [VALIDE PAR HOSHI] En plus, je l'ai vu cet après-midi. Elle est très mignonne.

Une autre chose à dire ? On peut me donner n'importe quel surnom. :3
Aneki
Aneki

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aneki, qui n'est pas douée pour les titres. Empty Re: Aneki, qui n'est pas douée pour les titres.

Message  Hoshi Mer 18 Juil - 19:58

Bienvenue ! Haha, tu t'es inscrite alors ^^ ! Merci !
Ton code est juste (et "elle" te remercie), alors je valide, et un route pour le reste du forum !

EDIT : D'ailleurs, j'ai pas supprimé ce qu'il y a derrière le code, parce que de toute façon, comme tu fais partie des seules personnes qui viennent chez moi (et que les autres connaissent pas Touhou), ben on s'en fiche si on le voit (à moins que quelqu'un arrive à trouver des images de chez moi, mais ça risque d'être compliqué puisque qu'il n'en existe pas XD) ^^ !
Hoshi
Hoshi
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

https://hakurei-shrine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aneki, qui n'est pas douée pour les titres. Empty Re: Aneki, qui n'est pas douée pour les titres.

Message  SeccomMasadaKun Mer 18 Juil - 20:09

Bienvenue sur le forum Very Happy. Tu utilise les mêmes persos que moi sur les jeux de baston Smile. Mais tu loupes le meilleur en ne jouant qu'aux jeux de baston :/ (mais bon, chacun a ses goûts...).
SeccomMasadaKun
SeccomMasadaKun

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aneki, qui n'est pas douée pour les titres. Empty Re: Aneki, qui n'est pas douée pour les titres.

Message  Aneki Mer 18 Juil - 20:14

Cool, merci Hoshi !!

Merci aussi, "SeccomMasadaKun" (lond et compliqué comme pseudo je trouve.). Comme tu dis, chacun ses goûts puis je sais que si j'essaye un shmup j'y serais nulle. ^^
Aneki
Aneki

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aneki, qui n'est pas douée pour les titres. Empty Re: Aneki, qui n'est pas douée pour les titres.

Message  SeccomMasadaKun Mer 18 Juil - 20:18

tu peux m'appeler Masada et en plus Touhou est un jeu qui très difficile mais avec un vrais challenge.
SeccomMasadaKun
SeccomMasadaKun

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aneki, qui n'est pas douée pour les titres. Empty Re: Aneki, qui n'est pas douée pour les titres.

Message  Aneki Mer 18 Juil - 20:20

Difficle, voilà pourquoi je ne joues qu'en joueur contre joueur ! ^^ (Mouhahaha, que quelqu'un essaye de me battre !)
Aneki
Aneki

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aneki, qui n'est pas douée pour les titres. Empty Re: Aneki, qui n'est pas douée pour les titres.

Message  SeccomMasadaKun Mer 18 Juil - 20:36

Moi, je suis partant ^^. Rejoins moi sur mon serveur, le code est 37886
SeccomMasadaKun
SeccomMasadaKun

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aneki, qui n'est pas douée pour les titres. Empty Re: Aneki, qui n'est pas douée pour les titres.

Message  Aneki Mer 18 Juil - 20:44

Une autre fois ! ^^"
Aneki
Aneki

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aneki, qui n'est pas douée pour les titres. Empty Re: Aneki, qui n'est pas douée pour les titres.

Message  SeccomMasadaKun Mer 18 Juil - 20:45

ok ^^
SeccomMasadaKun
SeccomMasadaKun

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aneki, qui n'est pas douée pour les titres. Empty Re: Aneki, qui n'est pas douée pour les titres.

Message  Hoshi Mer 18 Juil - 22:11

Nous, par contre, ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une partie 8D ! Je vais m'entraîner dur pour arriver à ton niveau~ ! Je dois amasser un max de spellcard et réussir à me faire un super deck *0* !
Ah, petite nouveauté : J'ai tous les persos de Touhou 10.5 sur 12.3, donc la prochaine fois qu'on joue, en plus de pouvoir jouer Sanae, je pourrais jouer Remilia ♥ !
Hoshi
Hoshi
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

https://hakurei-shrine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aneki, qui n'est pas douée pour les titres. Empty Re: Aneki, qui n'est pas douée pour les titres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum